VTT – Électrique – Route – Loisir – Enfant – Textile – Accessoires

VÉLO ÉLECTRIQUE

VÉLO ÉLECTRIQUE

C'est vous, en plus rapide

Le Specialized Turbo allie la rapidité au style grâce à un moteur à assistance électrique innovateur, un système électronique avancé et un design élégant. Avec une vitesse maximale de 45km/h, le Turbo confère des pouvoirs surhumains au cycliste qui le pilote.

_DSC9019_web

Le Turbo Levo

Le Turbo Levo homme et femme pour une expérience électrique dans les chemins. Le vtt trail à assistance électrique offre l’accès à la discipline pour de nouveaux pratiquants et permet aux passionnés de grimper des montagnes comme de simples collines.

Turbo LevoSpecialized élargit sa gamme de vélos à assistance électrique Turbo avec l’apparition d’un VTT Trail.

La gamme Turbo Levo a été conçue pour intégrer tous les composants et la technologie d’un vélo à assistance électrique sur un châssis de VTT Trail performant. A la différence de certains modèles sur le marché, le Turbo Levo n’est pas simplement un cadre de VTT équipé d’un moteur et d’une batterie. Chaque Turbo Levo est un véritable VTT trail conçu autour d’une technologie unique et intégrée pour obtenir un vélo qui porte le même ADN Specialized que les autres modèles de la marque.

Une des caractéristiques des VTT Specialized est la maniabilité et les géométries Trail des cadres et le LEVO ne déroge pas à la règle. L’intégration est obtenue grâce à la batterie et au moteur qui font partie à part entière du châssis du vélo. Le moteur à assistance électrique permet au pratiquant de rouler plus loin, plus longtemps en se fatiguant moins.

La nouvelle page Turbo Levo

Cliquez sur un modèle pour accéder à sa fiche détaillée sur le site Specialized.

Moustache Bikes

MoustacheMoustache_Logo2012_black, c'est une vision qualitative, plaisante, ludique, unique et contemporaine du vélo à assistance électrique. C'est une vision responsable, matérialisée par un assemblage en France dans les Vosges, et un partenariat avec la société Bosch qui fabrique également moteurs et batteries en Europe.

DSC_2332-1024